Edition 2015


Photo : Infosport-Loiret.fr

 

Très belle 1ère édition pour cette année 2015. S'il y a 6 mois lorsque nous avons commencé à travailler sur ce projet sorti des pensées de Gwen, on nous avait dit 480 participants, personne n'y aurait cru... Nous avions fixé une limite à 500 participants pour des questions d'assurances, de responsabilités... mais jamais nous ne pensions les atteindre... Et pourtant...

C'est vrai que nous avons beaucoup œuvré sur ce projet, passant de nombreuses soirées et partie de nuits. Et puis la météo nous a aussi aidée. Est arrivé le jour J, le 8 mars 2015, quelle pression. Elle s'est dissipée au fur et à mesure de la journée et quelle récompense de vous voir ravi de ce 1er Ard Trail RaidLight au moment de vos arrivées.

Bien sûr nous avons des axes d'amélioration pour de prochaines éditions. N'hésitez pas à répondre à l'enquête de satisfaction que vous avec reçue de ProTiming, sur ce site, sur notre page facebook. Vos réponses seront importantes.

 

Pour revivre cette journée, allez voir les photos et les résultats et n'oubliez pas que la plus belle des performances qui a été faite le 8 mars 2015, ça a été la votre.

 

Evidemment, nous n'oublions pas tous nos partenaires qui ont crus en nous et qui nous ont soutenus pour cette organisation. Nous n'oublions pas l'ensemble des propriétaires privés qui nous ont ouverts ce 8 mars leur propriété et bien sur un ENORME merci aux 80 bénévoles qui ont passé du temps pour votre passion.

 

Pour terminer, je vous laisse découvrir le très bel article de La Rep du 9 mars 2015 sur la 1ère édition de l'Ard Trail RaidLight signé Raphaël Coquel avec des photos de Franck Le Roux. Cet article a d'ailleurs  été repris dans la lettre d'information N° 105 de la Ligue du Centre d'Athlétisme.

Un deuxième article, tout aussi agréable, portant sur notre première édition est aussi paru dans la page locale de Le Rep du 11 mars 2015. Il est signé de Joël Courtin, le correspondant local sur la commune d'Ardon.

A l'année prochaine...

 

suivez nous sur facebook

Suivez nous sur twitter